Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation

ludovicbi01
Visiteur

Bonjour j'ai un virement de 5€ le 28 decembre qui n"apparait pas sur ma factures ni sur ma conso ? 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ludovicbi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client, navrée.

Vous n'avez pas reçu de facture détaillée ? La facture détaillée est une option gratuite activée par défaut, la facture détaillée est une annexe de votre facture SFR. Vous la recevez si vous avez émis des appels ou effectué des achats de services. Pour en savoir plus à ce sujet, rendez-vous sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Si vous souhaitez faire une réclamation concernant votre facture, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour demander des explications. 

 

Vous souhaitant une bonne journée & une belle année !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ludovicbi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client, navrée.

Vous n'avez pas reçu de facture détaillée ? La facture détaillée est une option gratuite activée par défaut, la facture détaillée est une annexe de votre facture SFR. Vous la recevez si vous avez émis des appels ou effectué des achats de services. Pour en savoir plus à ce sujet, rendez-vous sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Si vous souhaitez faire une réclamation concernant votre facture, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour demander des explications. 

 

Vous souhaitant une bonne journée & une belle année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus