- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de facturation
Depuis janvier, et de manière aléatoire, je suis ponctionné de 3 euros de plus, sans que je n'ai rien demandé.
J'ai bien vu des posts sur une pseudo offre cybersécurité qu'il faut refuser afin de ne pas automatiquement etre ponctionné (*** quelle procédé honteux), mais cela n'apparait NULLE PART.
Y en a ras le bol.
A qui s'adresser?...
Aller voir ailleurs semble etre la meilleure option. Pénible, mais quand il faut il faut...
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris7664,
Je suis navrée d'apprendre votre situation. La Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR, je n'ai donc pas accès à votre dossier pour vérifier votre abonnement.
Je vous invite à contacter le Service Client qui pourra vous indiquer à quoi correspond l'augmentation de 3€.
Vous souhaitant une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris7664,
Je suis navrée d'apprendre votre situation. La Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR, je n'ai donc pas accès à votre dossier pour vérifier votre abonnement.
Je vous invite à contacter le Service Client qui pourra vous indiquer à quoi correspond l'augmentation de 3€.
Vous souhaitant une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !