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Problème de facturation sur location mobile
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mahmoudsa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez.
Je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cette plateforme et nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre dossier pour vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée.
Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour porter votre réclamation :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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