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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation sur location mobile

mahmoudsa01
Contributeur en Herbe
Bonjour, J'ai rien compris de ce mail !
J'ai vous avez appelé pour régler un problème qui concerne le numéro 06xxxxxxx , pourquoi vous me proposez un autre numéro ?
Mon problème est :
Je suis abonné depuis 12.08.2019 jusqu'au 11.08.2020  pour 10€ . le 11.08.2020 un conseil de SFR m'a contacté pour me proposer un réduction et rester un autre an pour 12€ .
Si non 24 mois avec un portable Galaxy not10 le prix 251€ je paye 59€ une fois et puis 8€ par mois.
J'ai accepté et j'ai payé 59€ la même journée  et 12€ par mois + 8 € ça fait 20 par mois pendant 24mois.  8×24=192 + 59 = 251 prix portable.
Mais la surprise est le conseil il n'a pas appliqué la rédaction ou son offre!!! Donc j'ai reçu des factures à 35 + 8 = 43€ par mois.
J'ai appelé plusieurs fois 1023 je suis rester 1h46 + la dernière conseil il m'a demandé d'attendre !!!!!  J'ai attendu 46 minutes et à la fin j'ai raccrocher !! J'ai n'ai pas compris pourquoi votre service client fait comme ça avec les clients !!!! Est-ce que vous faites ça avec les français ou que je suis un étranger ??!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @mahmoudsa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez.

Je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cette plateforme et nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre dossier pour vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour porter votre réclamation :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @mahmoudsa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez.

Je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cette plateforme et nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre dossier pour vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour porter votre réclamation :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

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