- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de facturation SFR JEUX, pas d'avertissement préalable du prix
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu gratuit. Cependant, 29.99€ ont été prélevés de ma facture, ce qui n'était spécifié nulle part et fait doubler cette dernière !
Je ne voulais absolument pas de ce jeu à terme mais juste tester l'évaluation gratuite, sans l'acheter. D'ailleurs, si son prix avait été indiqué je n'aurai jamais procédé à son téléchargement. Comment faire pour me faire rembourser ? Par avance, merci de votre attention et de vos réponses.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2020 09h29
Bonjour @jessicacr01,
Regardez dans un premier temps s'il apparaît dans Espace client. Une fois connecté :
- Cliquez sur Infos Conso
- Sélectionnez CONSO EN COURS
- Cliquez sur Voir le détail
- Allez sur l'onglet Consulter vos achats
Dites-moi si vous pouvez demander une annulation dans cet onglet,
Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2020 09h29
Bonjour @jessicacr01,
Regardez dans un premier temps s'il apparaît dans Espace client. Une fois connecté :
- Cliquez sur Infos Conso
- Sélectionnez CONSO EN COURS
- Cliquez sur Voir le détail
- Allez sur l'onglet Consulter vos achats
Dites-moi si vous pouvez demander une annulation dans cet onglet,
Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée,