- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de facturation ligne résiliée
Bonjour,
Je suis prélevé de 25 tous les mois sur ma CB par SFR alors que ma ligne est résiliée que dois-je faire ?
Bruno
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoja06,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : dans ce genre de cas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller accédera à votre dossier et vous pourrez voir avec lui ce qu'il en est.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoja06,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : dans ce genre de cas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller accédera à votre dossier et vous pourrez voir avec lui ce qu'il en est.
Bonne journée !