- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de facturation et incapacité de rejoindre le service client
Bonjour
Suite à une régularisation , je reçois une autre facture du double du montant et je n'ai toujours pas d'internet à la maison. De meme impossible de joindre le service client. avez-vous une solution à me proposer ou la résiliation est elle la seule option?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shakour
En effet, un problème qui mérite de joindre le service clients.
impossible de joindre le service client.
Pourquoi impossible, les canaux prévus ne marchent pas pour toi ?
- appel téléphonique au 1023
- se faire rappeler automatiquement via l'appli SFR & Moi
- utiliser le tchat technique depuis ton espace client SFR
- messages directs au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger
Aucun n'est possible pour toi ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shakour
En effet, un problème qui mérite de joindre le service clients.
impossible de joindre le service client.
Pourquoi impossible, les canaux prévus ne marchent pas pour toi ?
- appel téléphonique au 1023
- se faire rappeler automatiquement via l'appli SFR & Moi
- utiliser le tchat technique depuis ton espace client SFR
- messages directs au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger
Aucun n'est possible pour toi ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci ryry je vais tester la solution se faire rappeler demain. Merci en tout cas pour cette spontanéité