Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation équipements

mathieubo08
Visiteur

Bonjour,

J et résilier mais 2 compte sfr, j et imprimer leur ticket de retour.

J et déposer les 2 équipements en ENTIER dans un point relais comme indiqué.

Et maintenant il me menace de me prélever car il ons rien reçu, le dialogue avec le service client et sourd. Le point relais me dise qu il on transmis mon colis.

Du coup que je ne c plus quoi faire appart opposition avant qui me prélève un prix d équipement que j et restituer.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mathieubo08,


Je comprends votre désarroi, dorénavant je vous recommande avant le retour de chacun de vos appareils de prendre les photos suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le produit et son calage,
  • 1 photo du produit commandé sorti de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis, etc), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mathieubo08,


Je comprends votre désarroi, dorénavant je vous recommande avant le retour de chacun de vos appareils de prendre les photos suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le produit et son calage,
  • 1 photo du produit commandé sorti de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis, etc), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus