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Problème carte SIM et facture
j’ai pris un abonnement box et mobile sfr en juin 2021.
‘j’ai reçu ma carte SIM par la poste mais je n’ai pas reçu de confirmation de commande je ne peux donc pas activer ma carte
de plus en appelant le service client la voix automatique m’as dit que ma ligne le ***** était résilié je ne comprend pas pourquoi.
de plus malgré le fait que j’ai payé pour les services sur depuis juin je ne reçois aucune facture sur mon compte client.
J’aimerais aussi savoir pourquoi.
je n’arrive pas à avoir quelqu’un du service client au téléphone je ne sais pas quoi faire
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @noemiepo02,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Pour activer votre carte sim et comprendre ce qu'il s'est passé avec votre ligne, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @noemiepo02,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
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Bonjour @noemiepo02
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35
Il pourra peut-être t'apporter des informations sur ta carte sim.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres