Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème carte SIM et facture

noemiepo02
Visiteur

j’ai pris un abonnement box et mobile sfr en juin 2021. 
‘j’ai reçu ma carte SIM par la poste mais je n’ai pas reçu de confirmation de commande je ne peux donc pas activer ma carte 
de plus en appelant le service client la voix automatique m’as dit que ma ligne le ***** était résilié je ne comprend pas pourquoi. 
de plus malgré le fait que j’ai payé pour les services sur depuis juin je ne reçois aucune facture sur mon compte client. 
J’aimerais aussi savoir pourquoi. 
je n’arrive pas à avoir quelqu’un du service client au téléphone je ne sais pas quoi faire 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @noemiepo02

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Pour activer votre carte sim et comprendre ce qu'il s'est passé avec votre ligne, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du  service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @noemiepo02

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Pour activer votre carte sim et comprendre ce qu'il s'est passé avec votre ligne, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du  service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @noemiepo02 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35

Il pourra peut-être t'apporter des informations sur ta carte sim.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus