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problème avec ma facturation
J'ai une boîte Internet. ma facture mensuelle est de 15 € mais je suis facturé 30 €. Je ne suis pas abonné à Netflix et j'ai demandé au service client de mettre fin à l'abonnement à la tente flux et personne ne répond de votre côté. ce que vous m'avez fait jusqu'à ce jour. Je paie 15 € chaque mois sans utiliser le service et j'ai appelé le service client beaucoup de temps et il n'y a pas de réponse. Ce serait d'une grande aide si vous me restituez mon argent et que je dois arrêter le service le plus tôt possible. veuillez répondre à ma demande Je rencontre ce problème depuis plus de 4 mois et je n'ai trouvé aucune solution.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @shreeraamal01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de facturation. 😔
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. N'étant donc pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.
Bonne journée,
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Bonjour @shreeraamal01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de facturation. 😔
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Bonne journée,