Problème avec le Service Client au 1023 pour faire signer des contrats qu'ils ne respectent pas...

francoisgi03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je contacte le 1023 pour passer du forfait SFR HD à SFR POWER HD pour avoir les chaines du bouquet "divertissement et découverte" mais il me faut attendre 6 mois, car mon abonnement est récent (1er janvier).

 

Le type me propose  de prendre  le bouquet divertissement et découvert en option à 10 euros par mois, ce qui me coute plus cher que si je change de forfait, comme je refuse, il me propose un geste commercial,  à savoir 1 Euro le premier mois, puis 5 euros par mois pendant 1 an, j'accepte mais je reçois un mail qui me dit que j'ai pris le forfait pour 1 euros le premier mois puis 10 euros par mois, plus question du geste commercial" qu'on m'a dit au téléphone, je trouve cela abjecte cette façon de faire , c'est mensonger et ça prouve encore une fois que SFR se **bleep** des clients, c'est tout simplement  honteux !!!

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour j'ai beau chercher je ne trouve pas les offres dont vous parlez dans les offres actuellement disponibles chez SFR. Donc premier problème à résoudre choisir une offre qui existe actuellement. Ne jamais prendre pour argent comptant les promesses faites surtout oralement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
francoisgi03
Contributeur en Herbe

C'est quoi votre problème avec le mot mensonges.. ?

Ca fait 2 fois que vous me censurez..

La vérité, n'est-elle pas bonne à dire sur ce forum.. ?

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jnq35
Concernant votre problématique de facturation de l'option TV je vous suggère de solliciter le Service Client SFR. Vous ferez ainsi le point sur votre situation, un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondre.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @Yann je n'ai aucun problème moi mais c'est @francoisgi03 qui semble concerné.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Merci @jnq35

petit souci de tag en effet.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus