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Problème avec le Service Client au 1023 pour faire signer des contrats qu'ils ne respectent pas...
Bonjour,
Je contacte le 1023 pour passer du forfait SFR HD à SFR POWER HD pour avoir les chaines du bouquet "divertissement et découverte" mais il me faut attendre 6 mois, car mon abonnement est récent (1er janvier).
Le type me propose de prendre le bouquet divertissement et découvert en option à 10 euros par mois, ce qui me coute plus cher que si je change de forfait, comme je refuse, il me propose un geste commercial, à savoir 1 Euro le premier mois, puis 5 euros par mois pendant 1 an, j'accepte mais je reçois un mail qui me dit que j'ai pris le forfait pour 1 euros le premier mois puis 10 euros par mois, plus question du geste commercial" qu'on m'a dit au téléphone, je trouve cela abjecte cette façon de faire , c'est mensonger et ça prouve encore une fois que SFR se **bleep** des clients, c'est tout simplement honteux !!!
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour j'ai beau chercher je ne trouve pas les offres dont vous parlez dans les offres actuellement disponibles chez SFR. Donc premier problème à résoudre choisir une offre qui existe actuellement. Ne jamais prendre pour argent comptant les promesses faites surtout oralement.
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C'est quoi votre problème avec le mot mensonges.. ?
Ca fait 2 fois que vous me censurez..
La vérité, n'est-elle pas bonne à dire sur ce forum.. ?
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Bonjour @jnq35,
Concernant votre problématique de facturation de l'option TV je vous suggère de solliciter le Service Client SFR. Vous ferez ainsi le point sur votre situation, un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondre.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Yann je n'ai aucun problème moi mais c'est @francoisgi03 qui semble concerné.
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