- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème SAV
17/09/2016 15h43
Hier un technicien est venu à mon domicile pour changer mon décodeur.
Il a changé également le câble et a installé HDMI. Bref, quand il est parti tout marchait mais quand je suis rentrée rien ne fonctionne. Ma télé me dit la chaîne choisie nest pas réglée comme si le décodeur et elle n'étaient pas reliés. Jai donc tout débranché mais RIEN.
J'en ai vraiment assez de SFR. Je rencontre des problèmes constants depuis le 9 août.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Je vous invite à lire ce Sujet dans le THÈME Bien utiliser le Forum==>Comment bien rédiger sa question?
Pouvez vous en dire plus sur vote situation?
Quelle modèle de box? quel modèle de décodeur?
Cable ethernet entre box et décodeur ou boitier CPL?
Quel message d'erreur avez vous d'afficher?
Cordialement,