Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Pris pour un idiot par sfr

cyrilgi04
Visiteur

Depuis plus d 1 an je suis pris pour un idiot par les services SFR.

J attend un remboursement d env 500€, les services Sfr me disent que cela a été fait il y a 2 mois par virement  sur un compte " clôturé" depuis juillet 2023 alors que je demande depuis un cheque car le compte est clôturé.

Comment puis je faire????

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cyrilgi04 

 

Depuis plus d 1 an je suis pris pour un idiot par les services SFR.

Quand un client n'obtient pas une réponse satisfaisante sous 1 mois par le service client (de niveau 1) il peut décider de transmettre son litige aux niveaux supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

D'ailleurs au bout de 2 mois, tu verras dans ces explications que le client peut directement transmettre au niveau le plus haut qui est géré "hors SFR".

Ça sera sûrement une solution pour toi afin d'enfin faire clore cette affaire qui n'a que trop duré.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cyrilgi04 

 

Depuis plus d 1 an je suis pris pour un idiot par les services SFR.

Quand un client n'obtient pas une réponse satisfaisante sous 1 mois par le service client (de niveau 1) il peut décider de transmettre son litige aux niveaux supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

D'ailleurs au bout de 2 mois, tu verras dans ces explications que le client peut directement transmettre au niveau le plus haut qui est géré "hors SFR".

Ça sera sûrement une solution pour toi afin d'enfin faire clore cette affaire qui n'a que trop duré.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

cyrilgi04
Visiteur

Merci beaucoup pour ces informations au top

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus