Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

PRELEVEMENT TELEPHONE FIXE

laurentem02
Visiteur

Bonjour, 

Depuis que j 'ai adhéré à SFR pour un pack BOX + MOBILE je n'ai que des problèmes, j'ai des prélèvements mensuels de 16.01€ sur une ligne fixe ( xxxxxxxxxx) alors que je n'ai pas de téléphone fixe, ce que j'ai bien précisé lors de mon adhésion au pack SFR et ce que j'ai également précisé à l'installateur (qui d'ailleurs a bien vu que je n'avais pas de fixe et je lui ai bien précisé que je n'en avais pas besoin!!!).

Impossible de se faire comprendre par vos conseillers qui ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre... en tous cas qui n'aident en rien !

Merci de résoudre ce problème au plus vite et de stopper ces prélèvements de téléphone fixe pour lesquels je n'ai pas donné mon accord.*

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Laurent  xxxxxxxxxx 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentem02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
disposez-vous d'une offre RED ou SFR ? Disposez-vous d'une offre Box 4G ? 
S'il s'agit d'une offre ADSL ou Fibre vous disposez d'un numéro de ligne Fixe indiqué sur votre contrat.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Wilfried
Visiteur

Bonjour @laurentem02 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus