Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prelevement de 874.51 suite à une résiliation

JJ
Visiteur

J'avais depuis mai plus d'emploi, suite à cela, je n'ai pas pu régler mes factures SFR soit un montant de 371.31e, des factures de janvier 2023 à mai 2023. De ce fait SFR à résilier ma ligne et m'a prélever 874.51e puisque que mon contrat stipulait que je m'engageais à rester chez eux jusqu'à 2025, soit 500e de résiliation. Ma question est donc la suivante puis-je récupérer ma ligne puisqu'aujourd'hui j'ai les ressources nécessaire pour pouvoir payer ces 371.31e ? Et y a t'il possibilité d'annuler ses frais de résiliation qui à mon sens semble exorbitant.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JJ 
En cas de perte d'emploi, vous avez la possibilité de résilier sans frais, il s'agit d'un critère d'exonération des frais, cela est mentionné dans le PDF Conditions générales d'abonnement (page 10) téléchargeable depuis la page Tarifs & conditions
"Chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors demande d’ouverture de ligne ou demande de réengagement d’abonnement intervenue pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire"
Si votre ligne a été résiliée, vous n'avez pas la possibilité de récupérer cette dernière. 
Quoi qu'il en soit, je vous invite à vous rapprocher du Service Client. Un conseiller pourra, en accédant à votre historique client, vous faire une proposition. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JJ 
En cas de perte d'emploi, vous avez la possibilité de résilier sans frais, il s'agit d'un critère d'exonération des frais, cela est mentionné dans le PDF Conditions générales d'abonnement (page 10) téléchargeable depuis la page Tarifs & conditions
"Chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors demande d’ouverture de ligne ou demande de réengagement d’abonnement intervenue pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire"
Si votre ligne a été résiliée, vous n'avez pas la possibilité de récupérer cette dernière. 
Quoi qu'il en soit, je vous invite à vous rapprocher du Service Client. Un conseiller pourra, en accédant à votre historique client, vous faire une proposition. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus