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Prelevement de 874.51 suite à une résiliation
J'avais depuis mai plus d'emploi, suite à cela, je n'ai pas pu régler mes factures SFR soit un montant de 371.31e, des factures de janvier 2023 à mai 2023. De ce fait SFR à résilier ma ligne et m'a prélever 874.51e puisque que mon contrat stipulait que je m'engageais à rester chez eux jusqu'à 2025, soit 500e de résiliation. Ma question est donc la suivante puis-je récupérer ma ligne puisqu'aujourd'hui j'ai les ressources nécessaire pour pouvoir payer ces 371.31e ? Et y a t'il possibilité d'annuler ses frais de résiliation qui à mon sens semble exorbitant.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @JJ
En cas de perte d'emploi, vous avez la possibilité de résilier sans frais, il s'agit d'un critère d'exonération des frais, cela est mentionné dans le PDF Conditions générales d'abonnement (page 10) téléchargeable depuis la page Tarifs & conditions.
"Chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors demande d’ouverture de ligne ou demande de réengagement d’abonnement intervenue pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire"
Si votre ligne a été résiliée, vous n'avez pas la possibilité de récupérer cette dernière.
Quoi qu'il en soit, je vous invite à vous rapprocher du Service Client. Un conseiller pourra, en accédant à votre historique client, vous faire une proposition.
Je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour @JJ
En cas de perte d'emploi, vous avez la possibilité de résilier sans frais, il s'agit d'un critère d'exonération des frais, cela est mentionné dans le PDF Conditions générales d'abonnement (page 10) téléchargeable depuis la page Tarifs & conditions.
"Chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors demande d’ouverture de ligne ou demande de réengagement d’abonnement intervenue pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire"
Si votre ligne a été résiliée, vous n'avez pas la possibilité de récupérer cette dernière.
Quoi qu'il en soit, je vous invite à vous rapprocher du Service Client. Un conseiller pourra, en accédant à votre historique client, vous faire une proposition.
Je vous souhaite un bon après-midi.