Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélevé pour une offre qui n'est pas la mienne

najibgu01
Visiteur

J'ai souscrit un forfait fibre à 18 euros (avec remise) en début d'année, ainsi qu'un forfait mobile à 7h. Or depuis le début d'année 18 + 7 + 35 euros.
35 euros pour un forfait qui n'est pas le mien, il semblerait qu'une dame du nom de Christine ***** est le même Iban que moi.
sfr me dit depuis 4 semaines, à raison d'une fois par semaine : Je remonte l'infos à mes supérieurs. Du coup rien n'ai fait et SFR continue de prélever 35 euros.
Que faire?
Merci pour vos réponses
Najib

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @najibgu01
J'ai eu un retour du Service Commercial sur votre problématique.
Ce dernier vous a indiqué un lien pour la recherche du règlement. Votre dossier est gardé en suivi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @najibgu01 

 


il semblerait qu'une dame du nom de Christine ***** est le même Iban que moi.
sfr me dit depuis 4 semaines, à raison d'une fois par semaine : Je remonte l'infos à mes supérieurs.

En fait cette autre personne ne peut pas avoir le même IBAN que toi (puisque l'IBAN reflète un compte bancaire individuel) mais ce qui est possible :

  • c'est qu'il y ait eu une erreur de gestion quelque part attribuant ton IBAN à cette cliente
  • c'est qu'il y ait eu une erreur de saisie (par exemple si la personne a fourni ses coordonnées bancaires par téléphone ou en agence)
  • ou même soyons fou, un "faux" IBAN fourni par une personne en recopiant des données qui ne sont pas les siennes.
  • ...

Mais quoi qu'il en soit, SFR doit évidemment te retirer cette facturation qui ne te correspond pas.

Si vraiment ils font la sourde oreille plus d'un mois, tu as cette possibilité (écrire un courrier) pour passer aux niveaux supérieurs (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @najibgu01 ,
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial au sujet de cette facturation pour une offre qui ne correspond pas à la votre.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurais un retour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @najibgu01
J'ai eu un retour du Service Commercial sur votre problématique.
Ce dernier vous a indiqué un lien pour la recherche du règlement. Votre dossier est gardé en suivi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus