- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvements mensuels sur une ligne non utilisée
Bonjour,
J'ai des prélèvements mensuels de 15,99€ dont je connais pas du tout la raison.
Ce n'est pas ma ligne mobile, ni ma ligne fixe.
J'ai un numéro de client relatif à ces prélèvements mais je ne sais pas à quoi ça correspond.
Quand j'appelle le 1023 on me demande un numéro de ligne mais je ne l'ai pas.
Je voudrais savoir comment la résilier.
Merci de vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ronanpo01,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni du numéro client en question, afin de comprendre ce qu'il en est et régulariser la situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ronanpo01,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni du numéro client en question, afin de comprendre ce qu'il en est et régulariser la situation.
Bonne journée.