Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvements mensuels sur une ligne non utilisée

ronanpo01
Visiteur

Bonjour,

J'ai des prélèvements mensuels de 15,99€ dont je connais pas du tout la raison.

Ce n'est pas ma ligne mobile, ni ma ligne fixe.

J'ai un numéro de client relatif à ces prélèvements mais je ne sais pas à quoi ça correspond.

 

Quand j'appelle le 1023 on me demande un numéro de ligne mais je ne l'ai pas.

Je voudrais savoir comment la résilier.

 

Merci de vos réponses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ronanpo01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni du numéro client en question, afin de comprendre ce qu'il en est et régulariser la situation.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ronanpo01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni du numéro client en question, afin de comprendre ce qu'il en est et régulariser la situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus