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J'utilise ma carte SIM. Pourquoi ?
04/02/2025 Ma carte SIM que j'ai achetée dans l'histoire ne fonctionne pas. S'il vous plaît, vous allez m'aider. xxxxxx@sfr.fr
EDIT CM : Votre message a été modifié pour des raisons de sécurité.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cataltepe24 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pouvez-vous nous donner plus de précisions à propos de la problématique que vous rencontrez, afin que les membres de la communauté SFR ou moi-même puissions vous venir en aide ?
Bonne journée à vous.
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Bonjour @cataltepe24
Il manque un peu de détails dans votre message... mais avez-vous activé votre nouvelle carte sim ? Si non, vous devez activer votre SIM. Et autre conseil : évitez de mettre des informations privées, comme votre adresse mail, sur un forum public.
Excellente journée.
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Bonjour @cataltepe24 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pouvez-vous nous donner plus de précisions à propos de la problématique que vous rencontrez, afin que les membres de la communauté SFR ou moi-même puissions vous venir en aide ?
Bonne journée à vous.
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Ma carte est hors réseau, et je ne peux pas utiliser Internet.
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Bonjour @cataltepe24,
Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que vous ne captez pas de réseau et ne pouvez pas utiliser internet. Il faut dans un premier temps savoir si votre ligne est active ou suspendue pour une quelconque raison. Sinon, s'il s'agit d'une nouvelle carte SIM, l'avez-vous bien activé comme souligné par @RaphLv ?
Bonne journée.