Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvements de 579€ malgré paiement déjà effectué

marinafr02
Visiteur

Lors de mon adhésion chez SFR en Novembre dernier j'ai ouvert plusieurs lignes ainsi que prit une box évidemment.

J'ai comme beaucoup pris un forfait avec un téléphone qui m'a couté 579€, j'ai payé et on m'a ensuite envoyé le téléphone.

Tout ce passe bien jusqu'au mois de Mai ou je vois sur mon compte en banque un prélèvement de 579€ de la part d'SFR, sans message ou mail ou document me prévenant. 

Mon téléphone étant payé depuis Novembre avec preuve a l'appui grâce a la facture.

Aujourd'hui cela fait plus d'un mois que j'appelle le service Client qui ne cesse de me raccrocher au nez, je trouve ça lamentable.

C'est mon argent et on me l'a volé, quand je demande a parler a un responsable, je n'obtiens qu'une mise en attente me faisant croire qu'on va me passer quelqu'un alors qu'on me raccroche au nez. Je suis très très en colère et je pense saisir la justice pour vol et préjudice moral, car on me ment et on me fait attendre encore et encore alors que cet argent j'en ai besoin.

Alors clairement SFR ne me reverra plus parmi ses clients une fois cette histoire réglée. mais je ne lâcherais pas l'affaire tant qu'on ne me rendra pas mon argent.

Alors si SFR vous passez par la et pensez pouvoir m'aider plus que votre service client bidon, je vous attends ? 

Ceci est un appel a L'aide

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marinafr02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Navré d'entendre que vous êtes confronté à cette problématique de double-facturation.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier pour accéder à ce dernier et le contrôler. Je ne peux pas, de mon côté, procéder à une régularisation de la situation.
En ce sens, pour faire un point, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marinafr02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Navré d'entendre que vous êtes confronté à cette problématique de double-facturation.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier pour accéder à ce dernier et le contrôler. Je ne peux pas, de mon côté, procéder à une régularisation de la situation.
En ce sens, pour faire un point, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.

Yann, Community Manager

marinafr02
Visiteur

Merci pour votre réponse mais le problème étant que le service client en question ne me dit rien a par d'attendre ou encore me raccrocher au nez, or cela fait deja plus d'un mois qu'on ne me rends pas mon argent !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marinafr02
Comme je vous l'ai annoncé dans mon message précédent le mieux reste de contacter directement le Service Client pour faire un point sur la situation. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus