Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement SEPA 19.99x2 puis 49.99€

corentinboyer
Visiteur

Bonjour a tous 

 

Après un tour sur mon compte bancaire ce soir j'ai eu la mauvaise surprise de voir 2 mensualités de 19.99€ et une de 49.99€ qui viennent je pense de SFR et leurs assurances et offres "gratuites" 

Jai tenté a plusieurs reprise de contacte les numéros donnés sur les prospectus un pour hubside ( résilier ) 

Un pour telecablesat ou personne n'a jamais répondu et le dernier cbubb/celside qui également n'a jamais répondu malgré plus de 4/5 essais ! 

 

Je me retrouve avec un trou de 90€ sans raison et sans idées de recours car les numéros n'ont jamais répondu ! 

 

Si quelqu'un saurait éclairé ma lanterne cela m'aiderais énormément 

 

Bonne soirée / journée a tous !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @corentinboyer,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

N'étant pas en lien le service client ou ces sociétés tierces, je ne peux pas agir directement, mais voici les contacts pour résilier les différentes assurances :

  • HUBSIDE : servicequalite@hubside.com

  • L'assurance Chubb étant un service indépendant de SFR, je vous invite à contacter le service client Chubb directement afin de voir avec ce dernier ce qu'il est possible de faire dans votre situation.
  • Concernant Télécable sat je n'ait pas de contact à vous passer. J'ai effectué quelques recherches internet, voici certains liens qui pourraient vous venir en aide. Ici et ici

En espérant que la résiliation de ces services soit rapide,

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @corentinboyer,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

N'étant pas en lien le service client ou ces sociétés tierces, je ne peux pas agir directement, mais voici les contacts pour résilier les différentes assurances :

  • HUBSIDE : servicequalite@hubside.com

  • L'assurance Chubb étant un service indépendant de SFR, je vous invite à contacter le service client Chubb directement afin de voir avec ce dernier ce qu'il est possible de faire dans votre situation.
  • Concernant Télécable sat je n'ait pas de contact à vous passer. J'ai effectué quelques recherches internet, voici certains liens qui pourraient vous venir en aide. Ici et ici

En espérant que la résiliation de ces services soit rapide,

Bonne journée !

promeneur_33446
Visiteur

Bonjour corentinboyer,

 

Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous invitons à nous transmettre par mail, la référence de votre adhésion ainsi que vos coordonnées complètes, et la référence suivante : HUB-140421-SFR, à l’adresse servicequalite@hubside.com .

 

Nos équipes vous contacteront sous 24 heures ouvrées à réception de votre demande.

 

Service Qualité Hubside

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus