Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement injustifié

cedricp69
Visiteur

Bonjour,

Le 03/11/2021, un prélèvement de 1141.42€ a été effectué sur mon compte.

Après 4 mails au service des fraudes, plus de 2h d'appel auprès du service client, l'envoi de tous les documents demandés suite à un retour de mail sur service client, je suis toujours dans l'attente du remboursement de cette somme non injustifiée.

En effet, aucune de mes factures (box ou portables) ne correspond à un tel montant.

 

A ce jour (le 16/11) je suis toujours dans l'attente d'explications et surtout du remboursement de cette importante somme.

 

Je vous remercie de bien vouloir relayer ma demande et m'indiquer si d'éventuelles autres pistes peuvent être envisagées afin d'obtenir ce remboursement.

Merci d'avance pour vos réponses

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

 Bonjour @cedricp69  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, une telle somme, une telle facturation, si c'est en rapport avec votre SFR, ce n'est pas normal. 
Dans votre situation, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR. Pour vous aider dans la prise de contact, je vous recommande de joindre un conseiller ayant accès à votre dossier en passant par le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, utilisez le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

 Bonjour @cedricp69  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, une telle somme, une telle facturation, si c'est en rapport avec votre SFR, ce n'est pas normal. 
Dans votre situation, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR. Pour vous aider dans la prise de contact, je vous recommande de joindre un conseiller ayant accès à votre dossier en passant par le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, utilisez le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus