- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement inconnu
Bonjour, J'ai 2 forfaits SFR RED mais j'ai 3 prélèvements; j'ai le numéro de mandat du 3e mais ne sais à quoi ça correspond. Comment contacter SFR pour avoir des informations? Ne sachant pas cependant si le 3e prélèvement concerne RED. Merci pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danieldo04,
Si vous disposez d'un abonnement RED, je vous invite à contacter directement le Service Client de cet opérateur.
Vous trouverez tous les moyens de contact de l'opérateur sur la page : Contacter un conseiller RED
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danieldo04,
Si vous disposez d'un abonnement RED, je vous invite à contacter directement le Service Client de cet opérateur.
Vous trouverez tous les moyens de contact de l'opérateur sur la page : Contacter un conseiller RED
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci déjà fait. Cependant, je ne sais pas si le 3e prélèvement concerne RED.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danieldo04
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher de votre banque qui pourra certainement vous en dire plus.
En vous souhaitant un bon week-end.