Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement inconnu : DigitalGlobalpass

samuelco03
Visiteur

jai un prelevement automatique pour digitalglobalpass depuis le 03/04/2020, j'ai aucune idée de ce que c'est

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @samuelco03,

Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir faut pas cliquer sur n'importe quoi quand on surfe sur internet !! https://www.digital-global-pass.fr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @samuelco03,

Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus