- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement de pénalités pour non restitution du matériel
Bonjour,
Le matériel a été expédié le 15 mars, et receptionné par le destinataire le 25 mars.
pourtant, le montant de 270€ a été prélevé pour non restitution du matériel.
Comment puis je contacter SFR pour déposer une réclamation alors que le compte est résilié et qu'il est par concéquent impossible de joindre le service clients par téléphone nin par email ?
merci d'avance de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genevievepo02,
Après résiliation, le service client est uniquement joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je vous invite à contacter un conseiller sur l'une des deux plates-formes, muni de votre preuve de dépôt, afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genevievepo02,
Après résiliation, le service client est uniquement joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je vous invite à contacter un conseiller sur l'une des deux plates-formes, muni de votre preuve de dépôt, afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas, et merci pour cette réponse. C'est ce que j'ai fait. Le robot m'a indiqué que j'allais être contactée par un conseillé sans toutefois m'indiquer quand ni par quel moyen.
Auriez-vous ces informations ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, mais rassurez-vous, la prise de contact se fera aussi rapidement que possible. Gardez le chat ouvert, un conseiller prendra le relais (il peut également vous appeler sur votre numéro de contact, mais je ne peux pas savoir quel moyen sera choisi).
Bonne fin de journée !