Réponse certifiée par SFR

Prélèvement avec AMEX

EXORANGE2
Contributeur en Herbe

IDEM Est-ce que SFR peut nous donner une explication ou la marche à suivre ? Par tél impossible Par Internet impossible. On dirait de la publicité mensongère quand ils annoncent qu'on peut payer avec AMEX - Je vais en informer le sce clients AMEX mais si qq a une solution qui fonctionne je suis preneur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @EXORANGE2 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous svp me préciser si vous êtes client Fixe ou Mobile?

Sachez que le paiement AMEX (American Express) est uniquement disponible pour les clients Mobile, il n'est pas disponible pour les clients Fixe.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

EXORANGE2
Contributeur en Herbe

Je suis client mobile et j'arrive sur un message d'erreur à chaque fois que je veux payer avec american express.

J'ai testé avec visa et il n'y a pas ce message. C'est donc  un blocage de SFR !! Pourquoi !! De toute manière je ne payerai pas ma facture mobile tant que cela ne fonctionnera pas sur AMEX.

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @EXORANGE2 et merci pour ces précisions.

Dans ce cas je vous encourage à sans plus tarder porter votre réclamation auprès d'un conseiller du Service Client afin que ce dernier vous vienne en aide et débloque la situation. Pour cela, n'hésitez pas à passer par le Chat Technique dédié.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus