Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement après résiliation - ligne fixe sans box (RTC)

tgarrel34
Visiteur

Bonjour,

 

Nous avons résilié la ligne SFR Fixe de ma mère le 7/02/2022, confirmation reçue par courrier (non daté) le 11/02/2022 (heureusement qu'on a gardé l'enveloppe).

A ce jour 18/04/2022 : aucun papier reçu - aucune facture précisant les dernières communications et les frais de résiliation
SAUF que ma mère a été prélevée de 51,55 euros le 25/03/2022.

A quoi correspondent ces 51,55 euros ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



Je précise que ma mère (82 ans) n'a pas de compte client en ligne.

Thierry




1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tgarrel34,


 Peut-être étiez-vous encore engagé lors de votre résiliation, cela pourrait correspondre à des frais de résiliation.

Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre le Service Client SFR au 1023. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner au mieux 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tgarrel34,


 Peut-être étiez-vous encore engagé lors de votre résiliation, cela pourrait correspondre à des frais de résiliation.

Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre le Service Client SFR au 1023. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner au mieux 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
tgarrel34
Visiteur

Bonjour,

Merci, déjà le 2e appel au 1023 où on nous laisse en plan au bout de 7 mn 😡

 

Alors pour SFR il y a juste un transfert vers un autre opérateur alors que le courrier du 11/02 indique en toutees lettres "votre ligne a été résiliée" .

Mais pour SFR l'abonnement lui ne l'est pas ce qui explique la facture du 17/03 - jamais reçue 😡 et le prélèvement de 51,55 euros !!!

 

Allez, 3e appel ....

 

Thierry

 

tgarrel34
Visiteur

Au bout du 3e appel .. enfin on a la procédure > il faut envoyer un courrier papier en recommandé avec accusé de réception au service résiliation à Lyon !!!

 

Et pourquoi on nous dit pas ça tout de suite, hein ? Notez que notre contrat était du 26/02/2009 (passage de Tele2 à SFR). Regardez la fidélité... 

 

2 mois et demi de perdu 😡

Et je crois tous les opérateurs sont pareils ..

 

 

Thierry

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus