- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi ma facture augmente sans raison?
J'ai soudainement éte augmenté de 27 euros à 35 sans explications cohérentes ,je n'ai pris qu'un bouquet payant (ciné+) j'ai bien essayé de tel au service client mais je n'ai rien compris aux explications j'avais l'impression de passer pour une idiote tellement les explications étaient alambiquées ;
J'aurai bien voulu laisser un mail en direct a sfr mais ça me parait bien difficille .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalga07,
Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.
En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalga07,
Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.
En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉
Belle journée !