Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi dois-je payer plus cher que prévu ?

rmro01
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Deux problèmes :j'ai du régler une somme pour facturation des numéros surtaxés alors que j'avais l'option d'interdiction des usages surtaxés et SFR m'a prélevé 3 euros supplémentaire pour une augmentation de giga sur un forfait qui compte 50 gigas alors que que ma consommation n'est que de 5 gigas.Y a t il quelque chose que je n'ai pas compris ? Et je ne vous parle pas de ma situation désastreuse avec la fibre.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rmro01,
Tout d'abord concernant cette augmentation de 3 €, cette évolution d'offre résulte de l'ajout d'une option, pour laquelle vous avez reçu un mail ou un courrier entre mi-décembre 2020 et début janvier 2021. Je vous invite à vous y référer (vérifiez le dossier spam de vos mails). Vous trouverez aussi l'option en question sur votre dernière facture. Dans votre cas, il doit s'agir d'une augmentation de votre enveloppe de données mobiles.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rmro01,
Tout d'abord concernant cette augmentation de 3 €, cette évolution d'offre résulte de l'ajout d'une option, pour laquelle vous avez reçu un mail ou un courrier entre mi-décembre 2020 et début janvier 2021. Je vous invite à vous y référer (vérifiez le dossier spam de vos mails). Vous trouverez aussi l'option en question sur votre dernière facture. Dans votre cas, il doit s'agir d'une augmentation de votre enveloppe de données mobiles.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus