- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Porter plainte contre SFR
Bonjour,
En revoyant mon contrat téléphonique avec une conseillère, elle m'a dit que je garderais un forfait de 10 €. Mais malheureusement ce n'est pas le cas, je paie plus cher... J'appelle pour régler ce problème mais on m'indique que l'on ne peut rien pour moi car ils ont eu de nouvelles consignes concernant les promotions...
Or quand on commet une erreur on doit la résoudre !
Je n'en peux plus, cela fait 2 fois que j'ai de gros problèmes avec SFR..
Je voudrais savoir comment faire pour porter plainte ?
Puis je demander à SFR de me donner les enregistrements ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roselyneri01
J'entends parfaitement votre mécontentement concernant l'offre qui vous a été proposée qui n'a ensuite pas été validée. Dans votre situation, je vous recommande de relancer le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roselyneri01
J'entends parfaitement votre mécontentement concernant l'offre qui vous a été proposée qui n'a ensuite pas été validée. Dans votre situation, je vous recommande de relancer le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.