- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de services suite à rejet du paiement
Bonjour j'ai eu un rejet sur ma facture et depuis plus internet vu que je n'ai pas d'ordinateur j'ai fais un virement depuis ma banque et sfr me dit qu'il n ont pas reçu le virement et impossible d avoir un conseiller pour lui expliquer ma situation
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2021 12h38
Bonjour @mustaphabe04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en le contactant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir ainsi ce qu'il en est concernant votre règlement. Vous pouvez vous munir d'une capture de votre compte bancaire montrant le débit effectué à SFR (n'oubliez pas de masquer vos informations personnelles!).
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2021 12h38
Bonjour @mustaphabe04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en le contactant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir ainsi ce qu'il en est concernant votre règlement. Vous pouvez vous munir d'une capture de votre compte bancaire montrant le débit effectué à SFR (n'oubliez pas de masquer vos informations personnelles!).
Vous souhaitant une bonne journée !