- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus accès à mes factures
J'ai contacté à 11h21 le 1023 concernant des problèmes de facturation. Mon interlocutrice m'a ensuite dit qu'elle allait rattacher mes nouvelles lignes à ma box et m'a demandé de patienter 5 à 10 minutes et qu'elle me rappelait. Elle m'a recontactée à 13h42 (on n'a pas la même notion du temps ; je suppose qu'elle a pris sa pause déjeuner). Elle m'a dit m'avoir créé un second Espace Client avec une adresse mail et un mot de passe transmis par sms. Seulement en me reconnectant, j'ai mes mails et mes trois anciennes lignes accessibles avec mon identifiant habituel et mon mot de passe habituel MAIS pour avoir accès à mes factures de mes trois nouvelles lignes, je dois aller en bas d'Espace Client et me déconnecter pour me reconnecter au second Espace Client et là impossible avec l'identifiant et le mot de passe crée par SFR d'accéder à mes factures. J'ai donc mes mails et mes factures sur deux espaces distincts. J'ai contacté le 1023 pour qu'on me remette tout au même endroit, on m'a raccroché au nez encore une fois, rappel de nouveau et là bascule vers le Service Technique qui ne s'en occupe pas et rebascule vers le 1023 (c'est ping pong et c'est moi la balle) qui me donne des explications incompréhensibles. JE N'AI DONC PLUS ACCES A MES FACTURES ET JE ME DEMANDE SI CELA N'A PAS ETE FAIT EXPRES !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sofie78,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, soyez assuré qu'il s'agit là d'un malentendu. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche rassurez-vous, je vais vous orienter ver l'interlocuteur le plus à même de accompagner, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sofie78,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, soyez assuré qu'il s'agit là d'un malentendu. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche rassurez-vous, je vais vous orienter ver l'interlocuteur le plus à même de accompagner, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. 🙂
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony et merci beaucoup pour votre réponse mais je ne suis pas abonnée à Facebook, quant à Twitter j'y ai été éjectée quand j'ai exposé mon point de vue sur la maltraitance animale. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sofie78,
Rassurez-vous la création qu'un compte sur l'un de ces réseaux sociaux ne prend que quelques minutes et ne nécessite que très peu d'informations personnelles.
Une fois le problème résolu, il ne vous restera plus qu'à supprimer ledit compte, en quelques clics !
Bonne journée 🙂