- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Penalite facturation
Bonjour,
J'étais abonné à Amazon Prime + RMC sport + le Pass Ligue 1.
Mon fils, via la télé, a pris l'abonnement bein pour la coupe du monde. Selon lui, il n'a jamais été question d'une résiliation des autres options télé (Amazon etc...) lorsqu'il a validé Bein.
Aujourd'hui, je me retrouve avec une pénalité de 378€ (car l'abonnement complet venait d'être renouvelé) sans pouvoir annuler cette résiliation et je dois repayer pour me réabonner à toutes ces options, un comble! Selon le conseiller joint par tel, il n'y a aucune possibilité de revenir en arrière.
Quelqu'un sait-il comment je dois m'y prendre pour reprendre les options sans payer une 2è fois?
J'ajoute que les forfaits mobiles familiaux ainsi que tous les abonnements sont chez SFR, je trouve ça pour le moins injuste de me voir ainsi pénalisé!
Merci de vos réponses!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Passable,
Vous pouvez contacter un conseiller sur Facebook en cliquant sur ce lien.
Si vous n'arrivez toujours pas à prendre contact avec un conseiller, je vous suggère alors de le faire depuis l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
En vous souhaitant un bon week-end 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Passable,
Votre ressenti est totalement légitime. En revanche, n'ayant pas accès à votre dossier client pour des raisons de protections des données, je ne suis pas en mesure de vous venir en aide.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre situation et qu'il puisse, le cas échéant, procéder à une régularisation de votre facture.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentin,
Merci de votre réponse. Je ne trouve pas d interlocuteur sur Facebook. Auriez vous par hasard un lien?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Passable,
Vous pouvez contacter un conseiller sur Facebook en cliquant sur ce lien.
Si vous n'arrivez toujours pas à prendre contact avec un conseiller, je vous suggère alors de le faire depuis l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
En vous souhaitant un bon week-end 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse. Au tel ou en ligne, toujours les mêmes réponses. La résiliation est irrévocable, fallait pas cliquer. Et ma volonté de quitter SFR inébranlable.