Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pbm facture pas à mon nom

elsaso01
Visiteur

Bonjour, 

je souhaite acheter un téléphone tout en gardant mon abonnement. Cependant une facture impayée de 10€ Bloque. J’appelle le service client à plusieurs reprises vu qu’on me raccroche sans arrêt au nez ... J’ai eu différentes versions. Je ne suis plus dans le logement depuis octobre 2017, la facture de résiliation de 10€ date de juin 2018. Qui ne serait pas à mon nom mais je la dois quand même d’après eux bref ... je n’y comprends rien et eux non plus. Pour 10€ j’ai fait un virement comme la conseillère m’a indiqué afin que tout cela se débloque. Maintenant ils n’ont aucune trace de ce virement, alors que j’ai la preuve du paiement. J’ai le numéro de ligne que j’avais quand j’y habitais qui n’est pas le même qu’on me donne pour cette soit disant facture, cela dure depuis plus d’une semaine ça commence à me fatiguer, si ça continue je vais taper plus haut en portant plainte et en contactant le service des consommateurs ... 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @elsaso01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Sachez que les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure expérience client possible, aussi je vous présente toutes mes excuses pour les mésaventures que vous avez pu rencontrer avec vos conseillers.

Malheureusementj'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser la situation. Hors le Service Client SFR n'est pas présent au sein de notre plateforme d'entraide. Je vous encourage donc à vous rapprocher d'un conseiller afin de porter une nouvelle réclamation. N'hésitez pas à multiplier les différents canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @elsaso01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Sachez que les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure expérience client possible, aussi je vous présente toutes mes excuses pour les mésaventures que vous avez pu rencontrer avec vos conseillers.

Malheureusementj'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser la situation. Hors le Service Client SFR n'est pas présent au sein de notre plateforme d'entraide. Je vous encourage donc à vous rapprocher d'un conseiller afin de porter une nouvelle réclamation. N'hésitez pas à multiplier les différents canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus