Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

pb resiliation ancien opérateur

mireillebl03
Visiteur

Bonjour, 

Ayant change d'opérateur en 2022 (passé de orange a sfr), sfr devait s'occuper de tout. Or, je viens de m'apercevoir que je paie mon nouvel abonnement sfr (normal) mais également depuis 2 ans et demi je continue à payer mon ancien opérateur. J'ai envoyé une lettre recommandée a sfr pour qu'ils fassent le nécessaire et me rembourse mes prélèvements de l'ancien opérateur, mais pas de nouvelles. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Merci

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mireillebl03 

Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Merci

Ici ce sera difficile car ce n'est pas le "bon guichet" : nous sommes sur un forums d'entraide entre clients (comme toi et moi).

Il y a aussi quelques officiels qui supervisent le forum, mais ils ne se substituent pas au service client qui est celui qui doit te répondre sur un point comme celui que tu poses.

Ayant change d'opérateur en 2022 (passé de orange a sfr), sfr devait s'occuper de tout.

De "tout", le mot est large, mais si (et seulement si) tu as demandé la portabilité de ton ancien numéro (Orange) conservé chez SFR

• => alors ton nouvel opérateur (SFR) doit s'occuper de résilier ton ancien contrat (chez Orange)

Mais donc seulement si tu as fait une portabiité pour conserver le même numéro : est-ce bien le cas ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mireillebl03
Visiteur

Bonjour. Javais demandé la portabilité mais apparemment ce n'était pas possible. Mais j'ai eu sfr au tel qui vient de me dire qu'effectivement y a eu un pb de leur coté et qu'ils faisaient donc le nécessaire pour la résiliation et le remboursement... A suivre donc...

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @mireillebl03 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci pour votre retour, et n'hésitez pas à revenir ici pour nous informer de l'évolution de votre situation, ou si vous avez besoin d'autres informations.

@Ryry merci pour ta contribution et les explications apportées.

Bonne journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus