Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Payeur différent du titulaire

aureptr
Visiteur

Bonjour,

ma mère est titulaire du compte sfr et paye les facture de ma ligne téléphone portable tous les mois. Je viens d'acheter une 4g box avec son compte sfr en spécifiant bien que je payais avec mon propre compte bancaire (en décochant bien "le titulaire du compte bancaire est le titulaire de  l'abonnement") mais je crois que ça n'a pas fonctionné. Où puis-je vérifier ça ? Comment changer si ça n'a pas marché ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @aureptr

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @aureptr
Pour faire un point sur votre mode de paiement concernant votre nouvelle offre, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier pour régulariser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aureptr
Visiteur

Bonjour @Yann ,

 

je ne peux pas joindre le service client vu que mon compte est une ligne Red, bien que la box soit une box SFR.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @aureptr

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus