Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Payeur différent du titulaire
Bonjour,
ma mère est titulaire du compte sfr et paye les facture de ma ligne téléphone portable tous les mois. Je viens d'acheter une 4g box avec son compte sfr en spécifiant bien que je payais avec mon propre compte bancaire (en décochant bien "le titulaire du compte bancaire est le titulaire de l'abonnement") mais je crois que ça n'a pas fonctionné. Où puis-je vérifier ça ? Comment changer si ça n'a pas marché ?
Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureptr,
Pour faire un point sur votre mode de paiement concernant votre nouvelle offre, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier pour régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes