- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Payer ses factures par virement bancaire
Comment payer par virement (et non pas par carte bancaire) ??
C'est pourtant bien indiqué dans l'assistance SFR "Connaître tous les moyens de paiement pour régler ma facture SFR" :
Or sans IBAN je ne vois pas comment faire...!!??
Et bien sûr, le service client/assistance n'est pas capable de me répondre à cette question...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ponpon74 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le règlement de votre facture, le paiement par virement bancaire est effectivement proposé par SFR comme indiqué sur la capture que vous avez partagée. Si vous êtes toujours confronté à cette situation, je vous propose de joindre un conseiller traitant les questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlaeT
Comme indiqué dans mon message précédent, personne n'est capable de répondre à cette question sur le tchat et j'ai eu 3 conseillers différent...!!!
D'où mon intervention ici afin d'obtenir de l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ponpon74,
Merci pour votre retour. Je ne vois aucune raison pour laquelle on ne vous donnera pas suite à votre demande de paiement par virement bancaire, sauf dans un seul cas, c'est que votre demande concerne une ligne fixe. Il faut rappeler que ce mode de paiement n'est pas proposé pour les clients particuliers Fixe, mais uniquement pour les collectivités publiques/locales et les clients Pros.
Qu'en est-il du paiement par CB ? N'avez-vous pas essayé d'y procéder depuis votre espace client ?
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ponpon74
Alors, alors... Je n'ai pas souvenir que SFR communique son numéro d'IBAN à des clients. C'est plutôt le contraire, vous pouvez comme alternative à la carte bancaire mettre en place un prélèvement SEPA qui se fera automatiquement tous les mois. Voir page : Le Mandat SEPA et le TIP SEPA - SFR.
Belle journée,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bryx
Dans ce cas, pourquoi il est indiqué dans les différents modes de paiement que le virement bancaire est possible ???
Et non merci, je ne veux pas de prélèvement automatique SEPA. Je l'avais fait au début mais un petit malin chez SFR débitait mon compte tous les mois pour payer ses propres facture...!!! Et je ne vous raconte pas la galère pour me faire rembourser !!!
@AlaeT J'ai un problème de paiement par CB pour le règlement de ma dernière facture (mode de paiement que j'utilise tous les mois depuis plus de 15 ans). En effet j'ai un message d'erreur :
Raison pour laquelle je voulais faire un virement cette fois-ci, l'assistance étant incapable de résoudre le problème...
Qu'entends-tu par clients particuliers Fixe ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ponpon74,
À ma connaissance, le paiement par virement n'est proposé que pour les clients qui détiennent des lignes professionnelles, et en aucun cas pour les clients particuliers. Cela peut expliquer le fait que vous n'avez pas eu suite à cette demande par le service client.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Accueil > Gestion Client > Factures et consommations > Régler Facture Sfr
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html
05 Connaître tous les moyens de paiement pour régler ma facture SFR
Il n'y a a aucun moment une indication "Uniquement pour les lignes professionnelles"
D'où mon étonnement et mon questionnement...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ponpon74,
Il me semble avoir déjà lu cette information quelque part, mais je peux toujours me tromper. L'idéal reste de contacter à nouveau le service client, et d'insister pour avoir des détails en ce sens.
Par ailleurs, avez-vous réessayé le paiement par CB à la date d'aujourd'hui ? Rencontrez-vous toujours ce même message d'erreur ?
Bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlaeT
J'ai déjà eu 5 personnes différentes au service client sans avoir eu de réponse, je ne vais pas passer ma vie à leur poser toujours la même question.
Ils pourraient au moins me dire qu'ils se renseignent et qu'ils me donne une réponse, et bien non...Rien à f***
Le paiement par CB à fonctionné ce matin, merci. 👍
Aucune idée pourquoi cela ne marchait pas depuis 4 jours, SFR n'est pas revenu vers moi pour me tenir informé.