- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Payer sa facture / mettre en place le prélèvement automatique
ma facture actuelle est de 50 euros, ce qui est bien, mais je pensais qu'elle était prélevée directement. si ce n'est pas le cas, quelqu'un peut-il m'envoyer un lien vers l'endroit où je dois la payer ? aussi, comment puis-je empêcher SFR de m'appeler TOUS LES JOURS pour me proposer de nouvelles offres dont je ne veux PAS. Je paye juste ma facture de téléphone mobile de 10 euros qui est prélevée automatiquement, mais pour une raison quelconque, ma facture de télévision n'est pas prélevée automatiquement de ma banque. Est-ce que quelqu'un de SFR peut m'envoyer un e-mail en anglais (désolé, mon français est terrible) et m'expliquer comment je peux régler ma facture de télévision par prélèvement automatique et aussi me retirer des listes d'appels pour de nouvelles offres. merci.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @lucysa01,
Pour payer votre facture, vous avez deux possibilités :
-soit depuis votre app SFR&Moi
-soit depuis votre Espace Client
Je vous invite à consulter cette page détaillant les différentes étapes pour y accéder.
Concernant les appels de SFR que vous recevez, je vous suggère de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Have a nice day.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @lucysa01,
Pour payer votre facture, vous avez deux possibilités :
-soit depuis votre app SFR&Moi
-soit depuis votre Espace Client
Je vous invite à consulter cette page détaillant les différentes étapes pour y accéder.
Concernant les appels de SFR que vous recevez, je vous suggère de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Have a nice day.