Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Payer ma facture!!!

fatimabe04
Visiteur

Je veux payer ma facture, mais avant j’aimerais la comprendre car tt es facturer en double et même le prix (100€ au lieu de 50€) et je peux pas joindre le service client comment je fais??! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fatimabe04,


Seul un conseiller du Service Client sera en mesure de vous aider à y voir plus clair sur votre facturation. Outre le 1023, vous avez la possibilité de joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez envoyer un message privé.


Bonne journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fatimabe04,


Seul un conseiller du Service Client sera en mesure de vous aider à y voir plus clair sur votre facturation. Outre le 1023, vous avez la possibilité de joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez envoyer un message privé.


Bonne journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus