Réponse certifiée par SFR Question résolue

payer ma facture

Nenuphar1
Visiteur

Capture d’écran, le 2022-09-05 à 17.29.28.pngCe mois je n'arrive pas à payer ma facture en ligne. Depuis toujours je règle mes factures en ligne, mais pour ce mois il manque le bouton  "payer ma facture" 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nenuphar1,


Il semble que vous ayez déjà réglé vos factures pour le mois en cours. Si jamais ça n'est pas le cas et qu'il s'agit d'un bug,  alors je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nenuphar1,


Il semble que vous ayez déjà réglé vos factures pour le mois en cours. Si jamais ça n'est pas le cas et qu'il s'agit d'un bug,  alors je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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