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payer ma facture
Ce mois je n'arrive pas à payer ma facture en ligne. Depuis toujours je règle mes factures en ligne, mais pour ce mois il manque le bouton "payer ma facture"
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Nenuphar1,
Il semble que vous ayez déjà réglé vos factures pour le mois en cours. Si jamais ça n'est pas le cas et qu'il s'agit d'un bug, alors je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @Nenuphar1,
Il semble que vous ayez déjà réglé vos factures pour le mois en cours. Si jamais ça n'est pas le cas et qu'il s'agit d'un bug, alors je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !