- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
payer ma facture
je n'ai plus d’accès à ma facture donc je n'ai aucune visibilité et je ne peux pas payer
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bulie ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Je vous invite à essayer depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso > Factures > Payer la facture.
Par ailleurs, pour régler votre facture par carte bancaire, vous pouvez également utiliser le serveur vocal en composant le 963 ( ligne mobile ) ou le 0 805 701 801 ( abonnement box ).
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bulie ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Je vous invite à essayer depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso > Factures > Payer la facture.
Par ailleurs, pour régler votre facture par carte bancaire, vous pouvez également utiliser le serveur vocal en composant le 963 ( ligne mobile ) ou le 0 805 701 801 ( abonnement box ).
Bien à vous,