Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

payer ma facture

bulie
Visiteur

je n'ai plus d’accès à ma facture donc je n'ai aucune visibilité et je ne peux pas payer

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @bulie ,


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Je vous invite à essayer depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso > Factures > Payer la facture. 

 

ass_sfr_moi_paiement_facture_etape_4.png

 

 

Par ailleurs, pour régler votre facture par carte bancaire, vous pouvez également utiliser le serveur vocal en composant le 963 ( ligne mobile ) ou le 0 805 701 801 ( abonnement box ).

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @bulie ,


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Je vous invite à essayer depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso > Factures > Payer la facture. 

 

ass_sfr_moi_paiement_facture_etape_4.png

 

 

Par ailleurs, pour régler votre facture par carte bancaire, vous pouvez également utiliser le serveur vocal en composant le 963 ( ligne mobile ) ou le 0 805 701 801 ( abonnement box ).

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus