- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Payer ma facture
j'ai essayé de payer ma facture 3 fois par 3 cartes différentes mais ça marche pas.
comment je peux la payer ?
je suis en Corée maintenant, donc je peux payer par carte ou le virement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/12/2020 12h39
Bonjour @woo chinle01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Par quel moyen avez-vous essayé de régler votre facture ?
Si vous n'avez pas de carte bancaire française cela explique que le paiement ne fonctionne pas. En effet, certaines cartes bancaires peuvent être refusée en fonction de certains pays. Vous pouvez mettre en place le paiement par prélèvement automatique sur votre compte. Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application mobile SFR & Moi.
Sinon vous pouvez aussi régler votre facture par chèque (français) à l’adresse ci-dessous :
SFR Service Encaissements
TSA 40 005
41903 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.
Pensez à bien conserver la preuve de règlement. L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.
Ou encore :
- Le virement bancaire, mandat compte ou Eficash
Pour tout paiement par virement ou mandat, veuillez indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement.
Vous retrouverez toutes ces information sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/12/2020 12h39
Bonjour @woo chinle01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Par quel moyen avez-vous essayé de régler votre facture ?
Si vous n'avez pas de carte bancaire française cela explique que le paiement ne fonctionne pas. En effet, certaines cartes bancaires peuvent être refusée en fonction de certains pays. Vous pouvez mettre en place le paiement par prélèvement automatique sur votre compte. Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application mobile SFR & Moi.
Sinon vous pouvez aussi régler votre facture par chèque (français) à l’adresse ci-dessous :
SFR Service Encaissements
TSA 40 005
41903 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.
Pensez à bien conserver la preuve de règlement. L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.
Ou encore :
- Le virement bancaire, mandat compte ou Eficash
Pour tout paiement par virement ou mandat, veuillez indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement.
Vous retrouverez toutes ces information sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée !