- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Payer le contract
J'ai un compte mobile SFR.fr que je souhaite payer jusqu'à la fin du contrat. J'ai déménagé et je souhaite fermer mon compte bancaire en France où l'argent SFR est prélevé. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver la comptabilité SFR pour que je puisse payer, s'il vous plaît
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cornellebr01,
SFR met à votre disposition différent moyens de paiement pour vous permettre de payer votre facture, une fois que vous avez changé de compte bancaire.
Avec votre nouveau compte, et votre nouvelle CB, le meilleur moyen reste le paiement par carte bancaire.
Le paiement par carte bancaire
Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :- par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
- en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
- depuis votre application SFR & Moi.
- par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cornellebr01,
SFR met à votre disposition différent moyens de paiement pour vous permettre de payer votre facture, une fois que vous avez changé de compte bancaire.
Avec votre nouveau compte, et votre nouvelle CB, le meilleur moyen reste le paiement par carte bancaire.
Le paiement par carte bancaire
Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :- par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
- en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
- depuis votre application SFR & Moi.
- par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !
En vous souhaitant une bonne journée.