- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Payer facture
Bonjour,
J'ai bien reçu ma nouvelle facture mais impossible de l'a payer sur le site. Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @labiloute88 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je vous invite à télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) et accéder à la rubrique Conso > Factures.
Par ailleurs, vous pouvez utiliser le règlement par CB sur le serveur vocal sécurisé 0805 701 801.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @labiloute88 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je vous invite à télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) et accéder à la rubrique Conso > Factures.
Par ailleurs, vous pouvez utiliser le règlement par CB sur le serveur vocal sécurisé 0805 701 801.
Bien à vous,