Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Payer facture

labiloute88
Visiteur

Bonjour,

J'ai bien reçu ma nouvelle facture mais impossible de l'a payer sur le site. Comment faire ?

Merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @labiloute88 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous invite à télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) et accéder à la rubrique Conso > Factures. 

 

 

phenix8_0-1633950557584.png

 

 

Par ailleurs, vous pouvez utiliser le règlement par CB sur le serveur vocal sécurisé 0805 701 801.

 

Bien à vous, 

Théo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @labiloute88 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous invite à télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) et accéder à la rubrique Conso > Factures. 

 

 

phenix8_0-1633950557584.png

 

 

Par ailleurs, vous pouvez utiliser le règlement par CB sur le serveur vocal sécurisé 0805 701 801.

 

Bien à vous, 

Théo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus