Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

payer facture

albertca02
Visiteur

Bonjour,

Sur mon espace client, le bouton "payer vos factures" a disparu. Je sais qu'il existe d'autres moyens de paiement, mais je veux régler ma facture par cette méthode qui m'est habituelle.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @albertca02,


Parlez-vous de votre Espace Client SFR accessible depuis internet ou de votre application SFR&Moi ?

S'il s'agit de votre Espace Client SFR accessible depuis un navigateur alors je vous invite à désactiver vos extensions et autres bloqueurs de publicité, supprimer vos cookies et vider le cache de votre navigateur.

Cela devrait permettre au bouton "payer vos factures" de réapparaitre.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @albertca02,


Parlez-vous de votre Espace Client SFR accessible depuis internet ou de votre application SFR&Moi ?

S'il s'agit de votre Espace Client SFR accessible depuis un navigateur alors je vous invite à désactiver vos extensions et autres bloqueurs de publicité, supprimer vos cookies et vider le cache de votre navigateur.

Cela devrait permettre au bouton "payer vos factures" de réapparaitre.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus