- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
payer facture
Bonjour,
Sur mon espace client, le bouton "payer vos factures" a disparu. Je sais qu'il existe d'autres moyens de paiement, mais je veux régler ma facture par cette méthode qui m'est habituelle.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albertca02,
Parlez-vous de votre Espace Client SFR accessible depuis internet ou de votre application SFR&Moi ?
S'il s'agit de votre Espace Client SFR accessible depuis un navigateur alors je vous invite à désactiver vos extensions et autres bloqueurs de publicité, supprimer vos cookies et vider le cache de votre navigateur.
Cela devrait permettre au bouton "payer vos factures" de réapparaitre.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albertca02,
Parlez-vous de votre Espace Client SFR accessible depuis internet ou de votre application SFR&Moi ?
S'il s'agit de votre Espace Client SFR accessible depuis un navigateur alors je vous invite à désactiver vos extensions et autres bloqueurs de publicité, supprimer vos cookies et vider le cache de votre navigateur.
Cela devrait permettre au bouton "payer vos factures" de réapparaitre.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,