Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

payer facture

albertca02
Visiteur

Bonjour,

Sur mon espace client, le bouton "payer vos factures" a disparu. Je sais qu'il existe d'autres moyens de paiement, mais je veux régler ma facture par cette méthode qui m'est habituelle.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @albertca02,


Parlez-vous de votre Espace Client SFR accessible depuis internet ou de votre application SFR&Moi ?

S'il s'agit de votre Espace Client SFR accessible depuis un navigateur alors je vous invite à désactiver vos extensions et autres bloqueurs de publicité, supprimer vos cookies et vider le cache de votre navigateur.

Cela devrait permettre au bouton "payer vos factures" de réapparaitre.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @albertca02,


Parlez-vous de votre Espace Client SFR accessible depuis internet ou de votre application SFR&Moi ?

S'il s'agit de votre Espace Client SFR accessible depuis un navigateur alors je vous invite à désactiver vos extensions et autres bloqueurs de publicité, supprimer vos cookies et vider le cache de votre navigateur.

Cela devrait permettre au bouton "payer vos factures" de réapparaitre.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus