Réponse certifiée par SFR Question résolue

PAYER FACTURE

Arthur_1
Contributeur en Herbe

BONJOUR JE SUIS EN ESPAGNE JE N ai pas  internet  et je voudrais payer ma facture je voudrais que quelqu'un de sfr  me contacte pour payer ma facture au plus vite

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Arthur_1,

 

Le service client n'est pas présent sur La Communauté SFR. Pour régler votre facture, vous pouvez consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR qui détaille tous les moyens de payer. Il faut en effet un accès Internet ou téléphone. Essayez de trouver un endroit disposant d'un réseau Wi-fi gratuit par exemple. Vous pourrez ainsi régler, entre autres, depuis votre Espace Client :

 

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
  • Cliquez sur « Payer vos factures ».
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.
  • Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Arthur_1,

 

Le service client n'est pas présent sur La Communauté SFR. Pour régler votre facture, vous pouvez consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR qui détaille tous les moyens de payer. Il faut en effet un accès Internet ou téléphone. Essayez de trouver un endroit disposant d'un réseau Wi-fi gratuit par exemple. Vous pourrez ainsi régler, entre autres, depuis votre Espace Client :

 

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
  • Cliquez sur « Payer vos factures ».
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.
  • Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus