Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'internet et TV, factures impayées ?

milosst02
Visiteur
Bonjour, j'ai payé toutes les factures et je n'ai pas eu internet à la maison ou à la télévision depuis 7 mois, quand j'appelle sfr le robot répond et dit que j'ai des factures impayées et que je ne peux pas communiquer avec eux, de quoi s'agit-il ?? L'équipe SFR réagit

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. VVous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @milosst02
Pour faire un point sur votre facturation et voir pourquoi vos services sont bloqués, je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), les conseillers sont là pour vous répondre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @milosst02
Pour faire un point sur votre facturation et voir pourquoi vos services sont bloqués, je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), les conseillers sont là pour vous répondre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus