Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'explication sur les frais de résiliation

catherinezi01
Visiteur

Je viens de résilier ma box et sfr me facture, tenez vous bien 330 € !!!

Aucun détail de calcul des frais évidemment...

Quand on essaie de joindre l'assistance pour comprendre, on se fait raccrocher au nez sous le prétexte que la ligne est résiliée, donc pas de temps à perdre avec nous !

C'est une attitude totalement abusive et inacceptable de la part de celui qui se prétend être un grand opérateur téléphonique, où est le respect des clients ?????

Je vais me charger de faire de la pub sur les réseaux puisque personne ne veut répondre à mes interrogations...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @catherinezi01

Pour compléter les réponses de @utilisateur_supprimé et @jnq35 (que je remercie), sachez que vous pouvez contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. C'est le seul canal disponible pour les clients ayant résiliés. 

Belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous étiez encore engagé pour votre offre la période d'engagement est du et celle-ci peu aller jusqu'a deux ans. Le calcul est fait sur le prix normal de l'abonnement sans aucun réduction.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @catherinezi01 ,

Un article parlant des frais de résiliation et notamment en cas de résiliation anticipée.

--> https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/frais-resiliation

Vous pourrez faire le calcul vous même et contester ces frais en cas d'erreur.

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @catherinezi01

Pour compléter les réponses de @utilisateur_supprimé et @jnq35 (que je remercie), sachez que vous pouvez contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. C'est le seul canal disponible pour les clients ayant résiliés. 

Belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus