Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de Box et surfacturation

emmanuelco03
Contributeur en Herbe

au mois de novembre , ma box a cessée de fonctionner ! le technicien est venu au bout d'une semaine je suis donc reste une semaine , sans internet , sans télé . a exploser les forfaits téléphones car ils ne passaient plus par la wifi , plus de télé ni de Netflix et surprise en recevant ma facture , on me facture plein pot , alors que le service n’était pas la !

SFR a aucuns respect de ses clients , une honte !!!!!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LIONBLANC13 et @LIONBLANC13
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sur votre facturation suite à une panne prolongée sur vos équipements.
Avant toute chose je vous déconseille fortement de bloquer les prélèvements car cela déclenchera des procédures de recouvrement pour retards de paiement.
En revanche, concernant les incidents que vous avez rencontrés, vous êtes tout à fait en droit de solliciter une régularisation à la suite de votre incident. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution. Pour en faire la demande, je vous invite à contacter au plus vite le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
LIONBLANC13
Visiteur

Bonsoir , 

C'est plus que honteux , xxxxxxx

Moi je viens de chez ORANGE , ça fait 2 mois que je suis chez SFR et je le regrette vivement.

xxxx

Moi je propose de bloquer les prélèvements bancaires , c'est le seul moyen pour les faire réagir .

On doit prendre ce droit , c'est malheureux mais c'est le seul moyen de faire bouger les choses.

BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!! 

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LIONBLANC13 et @LIONBLANC13
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sur votre facturation suite à une panne prolongée sur vos équipements.
Avant toute chose je vous déconseille fortement de bloquer les prélèvements car cela déclenchera des procédures de recouvrement pour retards de paiement.
En revanche, concernant les incidents que vous avez rencontrés, vous êtes tout à fait en droit de solliciter une régularisation à la suite de votre incident. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution. Pour en faire la demande, je vous invite à contacter au plus vite le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus