Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement

fathisa01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai payer un abonnement RMC sport sans engagement pour 25 €.

Mais le prélèvement à été effectué 2 fois le même jour....que faire pour une réclamation et être remboursé.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Je invite à contacter le service client pour effectuer une régularisation, le 1023 si vous avez souscrit via SFR, https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html si via Red et https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html via une offre 100% digitale.

Cordialement, 

Dimitri, Chef de Produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Je invite à contacter le service client pour effectuer une régularisation, le 1023 si vous avez souscrit via SFR, https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html si via Red et https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html via une offre 100% digitale.

Cordialement, 

Dimitri, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus