
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiement
Bonjour,
J'ai payer un abonnement RMC sport sans engagement pour 25 €.
Mais le prélèvement à été effectué 2 fois le même jour....que faire pour une réclamation et être remboursé.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je invite à contacter le service client pour effectuer une régularisation, le 1023 si vous avez souscrit via SFR, https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html si via Red et https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html via une offre 100% digitale.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je invite à contacter le service client pour effectuer une régularisation, le 1023 si vous avez souscrit via SFR, https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html si via Red et https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html via une offre 100% digitale.
Cordialement,