- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiement sur facture
Bonjour
Je n'arrive pas à payer via la facture sur play store or je n'est aucun impayé et le service client me l'a comfirmer me disant que tout est en ordre et tout les paramètres ainsi que l'activation du paiement sur facture sont activés le problème ne vient pas de Google car je paye par le même biais avec une autre ligne et sa fonctionne
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yujiro,
Tout d'abord, je me permets de vous partager cette fiche de l'Assistance SFR qui explique le fonctionnement du paiement des achats Google Play via sa facture SFR.
Ensuite, je vous invite à vérifier dans votre L'Espace Client que les options d’achats multimédia soient autorisées et regarder aussi votre plafond d'achat. Il est possible que le blocage vienne de là 😉
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yujiro,
Tout d'abord, je me permets de vous partager cette fiche de l'Assistance SFR qui explique le fonctionnement du paiement des achats Google Play via sa facture SFR.
Ensuite, je vous invite à vérifier dans votre L'Espace Client que les options d’achats multimédia soient autorisées et regarder aussi votre plafond d'achat. Il est possible que le blocage vienne de là 😉
Belle fin de journée !