Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement sur facture

Yujiro
Visiteur

Bonjour 

Je n'arrive pas à payer via la facture sur play store or je n'est aucun impayé et le service client me l'a comfirmer me disant que tout est en ordre et tout les paramètres ainsi que l'activation du paiement sur facture sont activés le problème ne vient pas de Google car je paye par le même biais avec une autre ligne et sa fonctionne

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Yujiro,

 

Tout d'abord, je me permets de vous partager cette fiche de l'Assistance SFR qui explique le fonctionnement du paiement des achats Google Play via sa facture SFR.

 

 Ensuite, je vous invite à vérifier dans votre L'Espace Client que les options d’achats multimédia soient autorisées et regarder aussi votre plafond d'achat. Il est possible que le blocage vienne de là 😉

 

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Yujiro,

 

Tout d'abord, je me permets de vous partager cette fiche de l'Assistance SFR qui explique le fonctionnement du paiement des achats Google Play via sa facture SFR.

 

 Ensuite, je vous invite à vérifier dans votre L'Espace Client que les options d’achats multimédia soient autorisées et regarder aussi votre plafond d'achat. Il est possible que le blocage vienne de là 😉

 

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus