- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiement sur facture impossible sur Google Play
Bonjour depuis quelques jours j'ai un problème de paiement sur facture via sfr il est marqué paiement sur facture indisponible et lorsque que je reviens sur le Google play store il est marqué paiement refuse je contacte l'assistance technique sfr et commerciale qui me répondent que tout est ok chez mon compte je désinstalle reinstalle play store le jeux vide les cache redemarre le téléphone Rien ny fait et l'assistance ne comprends pas
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous en saurez plus sur le paiement sur Google Play Store via votre facture en consultant la page : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/paiement-facture-mobile-achat-google-play.html
En cas d'impayé sur votre abonnement l'option ne fonctionne pas. De plus il faut vérifier dans votre espace client les options d’achats multimédia : autorisation et plafond d'achat.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous en saurez plus sur le paiement sur Google Play Store via votre facture en consultant la page : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/paiement-facture-mobile-achat-google-play.html
En cas d'impayé sur votre abonnement l'option ne fonctionne pas. De plus il faut vérifier dans votre espace client les options d’achats multimédia : autorisation et plafond d'achat.
Bonne journée.